la famille secrète des dunes du pacifique Index du Forum

la famille secrète des dunes du pacifique
Que les secrets de la famille restent bien gardés au sein de l'Empire Ordos !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement Ordos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la famille secrète des dunes du pacifique Index du Forum -> Politique extérieur de la famille secrète des dunes du Pacifique. -> Appel aux mentors pour l'augmentation des rangs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Rassemblement Ordos Répondre en citant

De l'amiroté, transmission secrète à l'Empire Ordos.

Nos respects l'élu, l'épice est bon !

La famille Secrète des dunes du pacifique nous autorise à vous contacter. Des recherches ethnologiques ont trouvé des liens de hauts dignitaires de la famille Secrète des dunes du pacifique parmi vos ancêtre.

Vos flottes sont systématiquement détruites tout les jours, c'est un constat déplorable. La puissante famille Secrète des dunes du pacifique peut vous aider, si vous acceptez les règles strictes de notre hiérarchie.

Réfléchissez, l'offre de rejoindre la famille secrète des dunes du pacifique ne vous Sera pas renouvelé, Saisissez cette chances d'apprendre ã devenir mousse. En montant de grade par la suite, le bonheur du sable chaud vous obtiendrez, des ressources à profusion, une armée digne de ce nom, tout en suivant Simplement les conseils de la famille et l'entraide des frères de lutte !

La protection de la famille secrète des dunes du pacifique vous Viendra en aide. Envoyez un rapport détaillé Si l'on vous scan ainsi que si l'on vous attaque, et ne répondez pas à ces Offenses Qui seront jugées par la suite lors des réunions des hauts dignitaires au grand conseil.

Mettez vos moissonneuses au travail dès à présent, développez vos raffineries et faites nous goûter à vos récoltes exceptionnelles de ce précieux épices, nous en feront part à la famille secrète des dunes du pacifique lors de la prochaine réunion des hauts dignitaires au grand conseil.

Maintenant, je vous parle un peu de mon grade:
Mousse colonial, Admin, chercheur tropical, embarqué au sein de la famille Secrète des dunes du pacifique. Mon rôle est de fournir des ressources d'épices et de rendre Compte à mon mentor de probables richesses exploitables des territoires d'Arrakis. Tout espion de ma maison est identifié et fiché au grand livre de l'intouchable bosco. Si il persiste, un rapport est rédigé à la liste rouge des pirates de sable. Nul inscrit sur cette liste n'a Vu ses flottes Se reformer en une armée digne de ce nom !

Notre famille a la réputation d'être généreuse et vous recevrez des offrandes coutumières, ainsi est notre tradition.

Vous obtiendrez autant de ressources que vous le désirez en faisant honneur à la famille secrète.

Que la force de l'épice vous Viennes en aide à choisir les bonnes dunes d'Arrakis...

Votre humble serviteur, Admin, mousse colonial, chercheur tropical des dunes pluvieuses de L'ile secrète...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colt Sivers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 03:41 (2008)    Sujet du message: Rassemblement Ordos Répondre en citant

Nouveau membre de la Famille Secrète des Dunes du Pacifique  Cool

Visiter le site web du posteur MSN
6clone

Masculin
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:38 (2008)    Sujet du message: Rassemblement Ordos Répondre en citant

Mes respects l'Empire, l'épice est bon !

Félicitation Colt Sivers d'avoir gagné la confiance du grand conseil.

Le recrutement bat son plein, des diplomates ont prononcés ce message à la chambre du haut commandement des territoires Ordos.

Votre humble et haut dignitaire, Cap'taine 6clone, Guerrier des sables...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Rassemblement Ordos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la famille secrète des dunes du pacifique Index du Forum -> Politique extérieur de la famille secrète des dunes du Pacifique. -> Appel aux mentors pour l'augmentation des rangs ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation